Abdominaux: Construit dans la salle de gym ou dans la cuisine?

Enfin, quel rôle joue l’entraînement et quel régime pour obtenir quelqu’un ABS tranches;

Deux mots, un tourment sans fin dans les gymnases pour le pack six convoité. La presse abdominale bien formée sont son désir féroce de tout le monde dans l’ensemble ασκούμενων mais parallèle et un rêve (presque) sans précédent.

Comme c’est incroyable, et si vous pensez que la» construction  » de l’abdomen commence beaucoup avant de transpirer dans la salle de gym. Selon les entraîneurs, le développement des muscles abdominaux nécessite une combinaison d’exercices appropriés pour la presse, mais aussi une bonne Nutrition. Le texte ci-dessous n’est pas un autre article, pour les exercices de presse 5-top qui feront de votre corps montre comment ces modèles ou athlètes célèbres , du jour au lendemain. Ici, vous trouverez des conseils sur la façon dont vous pouvez corriger les erreurs que vous faites et bloquer vos progrès, ainsi que des conseils petits mais parallèles importants pour améliorer vos habitudes alimentaires, de sorte qu’ils contribuent à l’émergence des efforts que vous faites dans la salle de gym!

Nous adaptons nos attentes à notre physique.

Chaque personne a une forme différente des muscles abdominaux. Que voulons-nous dire? Il n’y a aucune raison de choisir un modèle photo aléatoire et dire « je le veux ». Très simple, vous ne deviendrez jamais. Ni il y a des exercices spéciaux pour obtenir des ABS dans Σπαλιάρα! Son physique et son système musculaire sont différents d’une personne à l’autre, de sorte que chacun d’entre nous a une formation musculaire différente dans les ABS. Le facteur Génétique joue le même rôle et combien il sera facile de composer, quelqu’un d’ours, les amateurs énergiques de la nature de l’ABS. Il y a des gens qui peuvent perdre du tissu adipeux en un Instant, en s’assurant que peu dans leur alimentation, en même temps, d’autres mois d’inconfort pour perdre des kilos en trop avec un programme de régime hebdomadaire strict, mais sans influence notable. La nature n’est pas toujours honnête avec tout le monde. Consentez.

Personnaliser le programme de remise en forme en fonction de notre vie quotidienne.

De toute évidence, les muscles abdominaux ne sont pas une tâche facile, et il est supposé être une séance d’entraînement difficile, mais aussi la Nutrition. Cependant, personne n’a le temps d’aller à la salle de gym 6 fois par semaine et gagne un programme de 60-90 minutes). Donc, tout ce dont vous avez besoin est un programme spécialisé qui sera spécialement formé non seulement selon les besoins et le type de physique, mais aussi le temps que vous avez.

Nous combinons l’exercice aérobie et la musculation.

Il est nécessaire de décider que si vous ne transpirez pas pendant une période de temps solide dans le couloir (ou à vélo ou elliptique) ou dans tout autre exercice aérobie, les résultats ne seront pas dignes des attentes. Des études scientifiques ont montré que la combustion des graisses maximale est obtenue dans les exercices d’intensité faible qui ont une longue durée de vie. En aucun cas il y aura παραμελήσετε entraînement avec des résistances (poids, équipement). Au contraire, vous le combinerez avec quarante minutes de course quotidienne. Entraînez-vous avec des poids, puisque vous suivez le bon programme de Nutrition et que vous êtes parfait, les entraînements épuiseront les réserves de glucides dans le corps. En effectuant des séances d’entraînement avec des exercices aérobiques «son» forcer  » à utiliser d’autres sources d’énergie qui ne sont pas d’autres de λιπαποθήκες.

Plus tôt, des études de l’Université de Virginie ont rapporté que nous avons besoin d’environ 2500 crossfit pour perdre 500 grammes de graisse. De cela, et seulement nous comprenons que si vous faites seulement des exercices pour la presse, cela ne réussira absolument rien!

Le régime alimentaire est l’alpha et l’oméga pour les ours, les amateurs énergiques de la nature de l’ABS. Personne n’a encore pu manger… des trucs pour réparer les ABS. « La presse est faite dans la cuisine, pas dans le centre de remise en forme » et « le meilleur λιποδιαλυτής est une fermeture à glissière », deux citations que vous devriez toujours garder à l’esprit si vous voulez vraiment voir le résultat. En fait, nous avons tous les muscles abdominaux. La graisse, cependant, s’accumule principalement πλείστων dans la région abdominale, dépasse, ce qui porte son apparence connue pour nous»bouée de sauvetage ». Si nous pouvions parler avec les pourcentages, alors la suppression de σωσιβίου est due à 90% de la Nutrition et seulement 10% à l’aide d’exercices. Le plan de repas hebdomadaire est donc, souvent et en petites portions à faible teneur en glucides et des aliments riches en protéines, peut aider assez à l’apparition si nécessaire de l’abdomen.

Son nom de régime?

Le principal facteur de γράμμωσης pour tout groupe musculaire et surtout pour la presse est le régime alimentaire. Par erreur, la plupart des gens associent le mot régime alimentaire avec l’élimination des aliments ou au mieux la malnutrition. Une énorme erreur! Petits cafés et restaurants pour savoureux et régulièrement pendant trois à quatre heures donnera une augmentation du métabolisme(5-6 repas par jour).

C’est bon, mais qu’est-ce que je dois manger?

Le seul programme de Nutrition qui nous fera voir est le régime ABS avec des glucides faibles (pâtes, pommes de terre, pain, riz, etc.) et des niveaux élevés de protéines(viande, poisson, poulet, lait, yaourt, etc.).Prendre des glucides doit être fait dans la Nutrition avant l’entraînement, tandis que les protéines immédiatement après. Attention, quand nous entendons la faible consommation, nous entendons moins et pas du tout.

En particulier, les composants dans la Nutrition pour la sécrétion abdominale:

Les fruits et légumes

Sont la base de toute alimentation saine, fournissant des fibres, des vitamines, des minéraux et des liquides. Les légumes contiennent une petite quantité de protéines.

Produits laitiers à faible teneur en matières grasses

Fournir des protéines de haute qualité, des glucides et des vitamines essentielles telles que la vitamine D, le potassium et le calcium. En outre, le lait au chocolat est la boisson idéale pour restaurer l’énergie perdue après l’entraînement. Si vous êtes intolérant au lactose, vous pouvez essayer le yogourt avec des ingrédients actifs.

Maigre

Est une source importante de protéines, le fer pour le transport de l’oxygène vers les muscles et les acides aminés, y compris λεύκινης, qui est considéré comme motivant le processus de croissance musculaire.

Viande de poulet sombre

Selon les nutritionnistes, fournit 25% plus de fer et trois fois le zinc par rapport à la viande blanche.

Fournit tous les acides aminés essentiels. La quantité parfaite est un par jour. Ne jetez pas, mais le jaune, la moitié de la protéine avec d’autres nutriments comme la lutéine, est là.

Soit ωμοί ou cuites, mais ανάλατοι, sont une très bonne source de protéines. En parallèle, fournir des vitamines, des antioxydants, des fibres et des graisses saines.

Haricots et grains enters

Contiennent de petites quantités de protéines pour l’énergie et la récupération musculaire, ainsi que des fibres, des vitamines et des antioxydants.

Comme tous les muscles, et le bon dans l’abdomen (ne soyez pas surpris, le nom, principalement ce sont les muscles, que nous divisons arbitrairement en trois), vous devez vous reposer. Chaque corps travaille et réagit dans des conditions d’entraînement différentes et une charge continue n’a aidé personne. D’innombrables répétitions dans les exercices abdominaux sont dangereuses et peuvent également causer des blessures, surtout si vous avez des problèmes du côté musculo-squelettique (moyen, scoliose, λόρδωση, etc.). Ils doivent être» κουράσετε  » des muscles spécifiques pour se développer, et regarder plus, mais toujours en gardant à l’esprit les contraintes anatomiques et la résistance à l’usure.

Malheureusement, si vous n’appliquez pas tout cela ensemble, nous ne verrons jamais les ABS. Cela leur arrive autant de vies que possible de personnes qui essaient trop, et à la fin. Une exception est une catégorie de personnes, avec terriblement de gènes, qui peuvent facilement voir γράμμωση. (On les déteste? Oui!!! )