Oui, vous avez terminé une séance d’entraînement

Oui, vous avez terminé une séance d’entraînement et vous vous sentez vraiment la tension dans les muscles. Vous êtes satisfait d’un entraînement sain et penser à combien plus forte, vous serez comme un résultat.

Alors, que de se rappeler, cependant, la deuxième partie remarquable de la formation: la relaxation des muscles. Il ne manque que pour stimuler vos muscles à croître. Aussi devons leur laisser le temps de se reposer, de récupérer et de devenir plus fort.

  1. La respiration

Cette technique s’applique mieux pendant les vacances, quand разтягате les muscles ou avant de se coucher le soir. Concentrez-vous sur le contrôle de votre respiration; respirez lentement, profondément 4 secondes 4 secondes издишвайте. Tandis que vous expirez, imaginez que toute la tension et de l’énergie négative quittent votre corps. Sentez-vous comme vos muscles отпочиват et si vous mentez, deviennent de plus en plus graves. Faites ce temps de repos pour tout le corps, comme vous essayez de vous détendre un seul groupe de muscles.

  1. Traction

Il est souvent négligé une partie de Votre séance d’entraînement est très important pour une meilleure récupération musculaire et pour la réduction de leur rigidité. Faites ces exercices après l’entraînement, les muscles le plus isolé et flexibles.

Détenir n’importe quel traction de 15 à 30 secondes, comme разтягате jusqu’à sentir une bonne tension de la chaîne de ses muscles, sans aucun a été une douleur. Certains des meilleurs exercices d’étirement: L’étirement de l’arrière de la cuisse: Debout ou assis, essayez de toucher vos orteils.

L’étirement des muscles de la cuisse: Pliez la jambe au niveau du genou, saisissez-le par les pieds derrière Vous et lentement придърпвайте le genou arrière. Latérale traction: Tenez-vous droit, les pieds à la largeur des épaules, et commencez à la pente d’une part, comme приплъзвате les mains dans les jambes. Répétez de l’autre côté. L’étirement du triceps: Redressez vos bras au-dessus de la tête, pliez le coude, et d’autre part son придърпвайте attentivement derrière la tête.

L’étirement de la jambe: Trouver du pied et placez votre pied ainsi que l’arrière d’un demi-pied Vous pour l’accrocher facilement. Puis relâchez lentement votre poids sur cette jambe et abaisser les talons vers le bas. Faites-le jusqu’à ce que vous sentiez un étirement dans le mollet. Les étirements du dos: mettez-vous à genoux sur le sol et redressez vos bras le plus loin possible vers l’avant. Plier le dos pendant que vous faites cet exercice, afin de libérer toute la tension de la dorsale vos muscles.

Comment intégrer ces exercices dans Votre séance d’entraînement, vous permettra d’augmenter votre gamme de mouvement, qui à son tour vous permettra de натоварвате et plus de fibres musculaires de force d’entraînement.

  1. Le sommeil

Qui n’aime pas наспива bien la nuit? Le sommeil n’est pas important seulement pour un meilleur fonctionnement mental. Il fournit également besoin de repos pour Vos muscles. Une réduction du sommeil n’est pas seulement de réduire Votre vitesse de récupération, mais augmente le niveau de stress dans le corps (à cause de l’augmentation de la production de cortisol), qui rend vos muscles plus durs et maladroits. Essayez de dormir au moins 7 heures par nuit, et si le programme le permet, дремнете 20 minutes, puis dans l’après-midi.

  1. Blocage vers le bas de la tête

Peut-ressemble personnalisée de façon à détendre les muscles, mais que vous laissez la gravité faire son travail, vous pouvez obtenir plus de bonnes vacances. Après vous avez terminé une séance d’entraînement, de trouver une tige, qui est accessible confortablement, détendez vos genoux et de les enrouler autour de la tige. Puis, lentement, détendez vos mains et laissez-suspendus pendant environ une minute. Concentrez-vous entièrement se détendre et la tension des muscles et laissez la gravité de vous tirer vers le bas. Ne restez dans cette position pendant une longue période, parce que les excès de beaucoup de sang dans la tête, peut créer des problèmes de santé.

  1. Bonne périodisation

N’a pas de valeur, la quantité de travail posez les dans Vos séances d’entraînement. Si le programme que Vous n’est pas bon pour la planification, non pour restaurer le bien, et vous commencez à sentir votre corps dans la forme de сковаване des muscles.

Quand vous faites votre programme, plan, au moins une journée par semaine pour un repos complet, et soyez sûr de donner à chaque groupe de muscles, au moins 48 heures de repos entre les сесийте. Soyez prudent, trop dans Vos ???? des muscles, y compris les triceps et les biceps parce que ces muscles jouent un rôle important dans de nombreux autres повдигания; soyez sûr de ne pas surcharger beaucoup. Donnez également une pleine semaine de vacances tous les trois mois ou tout simplement laisser le temps au corps de se détendre complètement.